Mot de bienvenue du Recteur

  • Accueil
  • -
  • Equipe rectorale
  • -
  • Mot du Recteur

Mot de Bienvenue du Père Augustin Ndiaye

Recteur de l'UCAO


Chers Internautes, je vous souhaite, au nom de l'équipe rectorale et au mien propre, la cordiale bienvenue sur le siter Internet de l'UCAO.
L’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) est le plus grand réseau universitaire privé décentralisé d’Afrique, avec des implantations d’Unités au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Mali, au Sénégal et au Togo. Son siège international est à Ouagadougou, où le Rectorat jouit d’un accord de siège avec l’État du Burkina Faso.
L’UCAO est membre du Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES) qui reconnait ses diplômes, de l’Association des Universités et Instituts Catholiques de l’Afrique et Madagascar (ASUNICAM), et de la Fédération Internationale des Universités Catholiques (FIUC).
Elle est en partenariat avec de nombreuses institutions scientifiques à travers le monde, et la formation y est assurée par des enseignants et chercheurs de haut rang.
Née d’une vision inédite de l’ensemble des Évêques de l’Afrique de l’Ouest francophone, l’UCAO est une réponse pertinente au besoin de formation en vue de l’émergence d’un nouvel homme africain et de sociétés africaines qui contribuent au développement de l’humanité toute l’entière.
Avec l’UCAO, entrons dans une expérience inoubliable et inventons l’avenir.

Teacher
Contacter le Recteur

01 BP 4890 - Ouagadougou - Burkina Faso

recteur@ucao.org

+226 62 58 44 95

recteur.ucao.org